logo tramelan  

Employé-e de voirie à 100%

Dans le cadre du départ à la retraite d’un de nos collaborateurs, nous recherchons un-e

Employé-e de voirie à 100%

Entrée en fonction : 1er octobre 2024

Vos tâches :

  • Exécuter les travaux d’entretien et de réfection du réseau routier communal.
  • Exécuter les travaux d’entretien des espaces verts relevant de la voirie.
  • Exécuter et participer au service de piquet pour le service hivernal et sur demande hors des heures de travail.
  • Entretenir le parc machines, outillage et véhicules.
  • Exécuter ponctuellement des tâches interservices (Service des eaux, STEP, Infrastructures, …).

Votre profil :

  • CFC dans le domaine du génie civil ou paysagisme sinon, expérience reconnue.
  • Certification ou expérience de machiniste.
  • Permis de conduire catégorie B.
  • Compétences attestées en entretien d’espaces verts, un atout
  • Sens des responsabilités.
  • Disponible pour assurer un service de piquet (service hivernal).
  • Bonne condition physique.
  • Aptitude de travail en équipe.
  • Intérêt pour le travail en plein air.

Nous offrons :

  • Un esprit de cohésion, une équipe dynamique et motivée à même de relever les défis à venir.
  • Un outillage moderne et performant.
  • Formation continue assurée et développement personnel possible.
  • Une prise en charge des cotisations du 2e pilier à 54% par l’employeur.
  • Semaines de 40 heures et 5 semaines de vacances (6 semaines dès 50 ans).
  • La possibilité d’œuvrer pour des projets concrets au service de la population (voir le programme de législature)

Renseignements :
De plus amples renseignements peuvent être obtenus auprès de M. Jean-Noël Strahm, chef d’équipe au service de la voirie, tél. 032 487 41 25.

Les candidatures avec lettre de motivation, CV, copies de certificats et prétention de salaire seront adressées jusqu'au 31 mai 2024 au Conseil municipal, Grand-Rue 106, 2720 Tramelan, ou par courriel à