Employé-e technique à la piscine
Le Conseil municipal de Tramelan met au concours le poste de
Employé-e technique à la piscine
Taux et dates : contrat à durée déterminée (du 1er avril au 30 septembre 2025), activité à plein temps ou à discuter.
Activités principales :
- Surveiller le lieu de baignade, porter assistance aux baigneurs et assurer les premiers secours
- Contrôler la qualité de l'eau du bassin, conformément aux normes d'hygiène et de sécurité applicables aux piscines
- Faire appliquer le règlement du plongeoir, des engins flottants et les règles d'hygiène
- Exécuter des travaux de nettoyage
- Réaliser des travaux de première maintenance
- Assurer l'ouverture et la fermeture de l'établissement
- Remplacer tout membre du personnel de la piscine lors d'absences
Profil recherché :
- Formation de base (CFC ou équivalent)
- Brevet "Pro Pool " + "BLS AED" de la Société Suisse de Sauvetage (exigé ou est disposé à se former avant la prise de fonction)
- Diplôme d'employé d'établissement de bains EEB-APRT un atout
- Bonnes connaissances des prescriptions de sécurité et des règles d'hygiène
- Bonne condition physique, aisance dans les relations avec le public
- Capacité à travailler de manière indépendante, sens de l'organisation et polyvalence
- Garantir des horaires irréguliers (soir, jours fériés et week-ends)
Nous offrons :
- Une activité intéressante et très diversifiée
- Un salaire en rapport avec les exigences avec service de piquet rémunéré
- Des prestations sociales modernes
Des renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de M. Julien Graber (032 487 13 21).
Les offres de service comprenant les documents usuels (CV + certificats, lettre de motivation), sont à adresser au Conseil municipal, Grand-Rue 106, 2720 Tramelan, ou par e-mail à jusqu'au 13 janvier 2025.