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Employé-e technique à la piscine

Le Conseil municipal de Tramelan met au concours le poste de

Employé-e technique à la piscine

Taux et dates : contrat à durée déterminée (du 1er avril au 30 septembre 2025), activité à plein temps ou à discuter.

Activités principales :

  • Surveiller le lieu de baignade, porter assistance aux baigneurs et assurer les premiers secours
  • Contrôler la qualité de l'eau du bassin, conformément aux normes d'hygiène et de sécurité applicables aux piscines
  • Faire appliquer le règlement du plongeoir, des engins flottants et les règles d'hygiène
  • Exécuter des travaux de nettoyage
  • Réaliser des travaux de première maintenance
  • Assurer l'ouverture et la fermeture de l'établissement
  • Remplacer tout membre du personnel de la piscine lors d'absences

Profil recherché :

  • Formation de base (CFC ou équivalent)
  • Brevet "Pro Pool " + "BLS AED" de la Société Suisse de Sauvetage (exigé ou est disposé à se former avant la prise de fonction)
  • Diplôme d'employé d'établissement de bains EEB-APRT un atout
  • Bonnes connaissances des prescriptions de sécurité et des règles d'hygiène
  • Bonne condition physique, aisance dans les relations avec le public
  • Capacité à travailler de manière indépendante, sens de l'organisation et polyvalence
  • Garantir des horaires irréguliers (soir, jours fériés et week-ends)

Nous offrons :

  • Une activité intéressante et très diversifiée
  • Un salaire en rapport avec les exigences avec service de piquet rémunéré
  • Des prestations sociales modernes

Des renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de M. Julien Graber (032 487 13 21).

Les offres de service comprenant les documents usuels (CV + certificats, lettre de motivation), sont à adresser au Conseil municipal, Grand-Rue 106, 2720 Tramelan, ou par e-mail à jusqu'au 13 janvier 2025.