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Assistant-e social-e à 60% en CDD

Pour un remplacement à durée déterminée, le Conseil municipal met au concours un poste d’Assistant-e social-e à 60%.

Durée de l'engagement : du 1er février au 31 août 2026 

Vos tâches :

  • Répondre aux demandes de la population pour des conseils et pour les questions d'aide sociale ;
  • administrer l’aide sociale à ses bénéficiaires ;
  • assumer les mandats attribués par l'Autorité de la Protection de l’Enfant et de l’Adulte (APEA) ;
  • gérer des mandats de curatelle d’enfants et d’adultes ;
  • travailler en réseau avec d’autres professionnels ;
  • accomplir des tâches administratives dans le cadre des mandats.

Votre profil :

  • Diplôme d’assistant·e social·e HES ou formation jugée équivalente ;
  • solides compétences relationnelles, capacité d’écoute et sens du contact avec des publics variés ;
  • aptitude à travailler de manière autonome tout en collaborant au sein d’une équipe dynamique et solidaire ;
  • capacité à analyser et gérer des situations complexes ou de crise avec discernement et bienveillance ;
  • bonnes compétences rédactionnelles et maîtrise des outils informatiques usuels ;
  • permis de conduire catégorie B est un plus ;
  • la maîtrise d’une autre langue nationale ou d’une langue étrangère constitue un atout.

Renseignements :

Des renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de M. Guillaume Breton, responsable du Service social (032 486 99 40).

Les candidatures avec lettre de motivation, CV, copies de certificats et prétention de salaire seront adressées jusqu'au 28 novembre 2025 au Conseil municipal, Grand-Rue 106, 2720 Tramelan, ou par courriel à .

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